2018 : arrivée et départ

Il y a un an, dans la première newsletter de l’année, je vous dévoilais fièrement le nouveau site et la nouvelle identité visuelle des 3A. Pour ce début d’année 2018, on démarre aussi sur les chapeaux de roue avec plein de choses à vous annoncer ! Tout d’abord, nous sommes heureux d’accueillir au 3A une nouvelle compagnie adhérente :  La cie Mouka. C’est donc cinq compagnies que nous accompagnerons cette année.

Sans perdre de temps sur nos bonnes résolutions, nous nous sommes attelés à l’installation de Bob Booking, notre tout nouveau gestionnaire de contact mutualisé avec la Cie Rêvolution et le bureau de production et d’accompagnement J’adore ce que vous faites. Cet outil va nous permettre de booster notre réseau, optimiser la qualité de nos échanges et le suivi de nos démarches avec nos partenaires actuels et potentiels. Que du plus en somme !

Pour ma part, c’est sur une création particulière que je vais me concentrer en ce début d’année puisque je pars en congé maternité. Je serai de retour en mai, pour lancer la saison estivale !

Toute l’équipe des 3A et moi-même vous souhaitons une belle année 2018!

Eva Meignen (Les 3A)

 

 


    Envoyer un commentaire