C’est la reprise ?!…

Le mois de septembre marque le début d’une nouvelle saison artistique pour les compagnies et lieux de programmation alors que ça s’active dans le back office pour gérer le chassé-croisé des retours de tournées, des sorties de créations à venir et des projets en gestation.

Une petite pensée ici aux chargés de production et diffusion que nous avons croisés sur les routes cet été, à ceux qui découvre le métier et aux artistes eux-mêmes qui rêvent de trouver des solutions miracles pour la diffusion de leurs spectacles ou simplement de prendre un peu de vacances.

Après 10 ans d’existence, les questions de production et diffusion de spectacles qui ont réunis les compagnies pour fonder le projet des 3A, sont toujours au cœur de nos préoccupations.

Nous restons attentifs aux besoins des équipes artistiques et de leurs accompagnateurs et nous tentons d’y répondre,  soit dans le cadre d’un accompagnement à la mutualisation, soit en proposant d’autres types d’interventions que nous inventons ou réinventons au gré des rencontres et des réalités du secteur et dans la mesure de nos possibilités.

Nous profitons donc de l’occasion pour vous annoncer quelques nouveautés en termes de formations et se rappeler mutuellement (artistes et administrateurs) que les cycles de la création / diffusion ne nous donnent pas de répit, alors mieux vaut bloquer les dates dans l’agenda pour continuer à se former.

Bonne reprise et bonne continuation !

L’équipe des 3A

 

PS : Pour garnir votre agenda, c’est par ici : 


    Envoyer un commentaire