Toutes voiles dehors !

C’est ça la magie des 3A. Lorsque l’on accompagne une flotte de cinq compagnies, ce ne sont pas les projets qui manquent. A peine le temps de souffler pendant les ponts du mois de mai que nous voilà déjà aux portes de l’été !

La saison en salle se termine et celle des festivals reprend : il est temps de faire la part belle aux spectacles tout terrain. La Journée Festive de Bazas illustre parfaitement cette transition, en accueillant la dernière représentation de la tournée de Piheup (Cie l’Aurore) et la représentation de reprise de Mue et moi (Cie Sons de Toile).

Pour les compagnies Mouka, Sons de Toile et Apsaras, le temps est à la création. Ce début de mois sera l’occasion pour elles de présenter des étapes de travail. Pour cela rendez-vous le 1er juin au Cerisier pour une lecture de La petite fille et le corbeau (Cie Mouka), à La Petite Pierre pour une présentation d’étape de travail de Ça va mieux en le disant (Cie Sons de Toile)  et le 2 juin à la régie de quartier de Bacalan pour une sortie de résidence d’Au bout du rouleau (Cie Apsaras).

La Cie l’Art Hache Scène quant à elle, marque sa fin de saison par la programmation de Noir au festival Bruisme à Poitiers.

Du côté du « bateau 3A », Fabien, notre chargé de production, est parti surfer sur une nouvelle vague. Avec Julie à la barre, le retour d’Eva et l’arrivée de Jennifer en renfort pour cet été, l’équipage vogue gaiement en attendant de compléter ses rangs dès le mois de septembre. Restez sur le pont : offre à paraître bientôt !

Et à l’horizon commencent déjà à poindre les premières lueurs du Festival d’Aurillac… Prochain cap : l’île de la Couroucoucou #2

L’équipe des 3A