La rentrée d’El Destino !

En cette rentrée El destino lance deux nouveaux projets qui ne demandent qu’à s’épanouir.

« LABO DANS LES MAINS » : Il s’agit d’un premier laboratoire de recherche pour une équipe composée de six artistes, 3 sourds et 3 entendants. Notre but : créer un vivier bordelais où signes, théâtre et langues s’entremêlent. Les chercheurs de ce « labo dans les mains » sont Sandrine Herman, Thomas Levêque, Léa Bourdeau, Irene Dafonte, Isabel Florido et Jean Christophe Robert.

Ce premier labo sera en huis-clos à l’Espace Simone Signoret, du 9 au 12 septembre, les suivants sont pensés de façon à s’ouvrir aux médiations avec différents publics du territoire concerné.

Cette semaine de travail est financée par la AILDS et la Ville de Cenon. 

« THÉÂTRE FEMMES » :  dans la continuité du réjouissant travail que nous effectuons depuis dix ans avec de femmes adhérentes du Centre Social Bordeaux Nord, le groupe s’ouvre cette année à toutes les femmes qui veulent faire du théâtre, se mettre en mouvement, donner de la voix, s’affirmer, rire, partager et construire dans la riche mixité sociale de ce quartier. Faisons exemple : si vous souhaitez participer, appelez au 0556435308.

Pour cette nouvelle aventure, toujours sous la direction artistique d’ Irene Dafonte, le Glob Théâtre nous accueille à partir du 14 octobre. Le travail de l’année sera présenté les 9, 10 et 11 avril en première partie de SAUVE QUI PEUT de la compagnie Mmm…  Le projet est porté par el Destino, le Collectif Bordonor, le Centre Social et familial Bordeaux Nord et le Glob Théâtre et est accompagné financièrement par la DRAC Nouvelle Aquitaine.